L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
Mais qui réussit le mieux : l’élève ou son avatar ?
© 2024 Immersive-CoLab
L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
Mais qui réussit le mieux : l’élève ou son avatar ?
L’accès facilité aux savoirs grâce à Internet révolutionne le système éducatif et ses enjeux. Le savoir peut être appréhendé aujourd’hui comme une denrée périssable facilement accessible mais dont…
Acculturer au monde judiciaire les victimes de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016 (dont 508 mineurs) afin qu’elles témoignent. L’institution judiciaire en partenariat avec l’association Montjoye et…
Date de parution originelle : juin 2022 _____________________________________ Prise en main des installations pour ce projet collaboratif territorial Immersive-CoLab revisite sa « proposition de valeur ». Immersive-CoLab vous accompagne et…
50 entreprises et partenaires préparent leurs espaces en amont et accueillent les visiteurs: Élèves et étudiants, grâce à la plateforme Réalité Virtuelle Immersive d’Immersive-Colab. Ce dispositif est dédié…