Problèmes lors de l’installation

Vous avez téléchargé le « client » (interface pour la plateforme RVI) : https://www.kitely.com/file?type=viewer  et lancez l’installation, choisissez la langue

1-    Sur windows, si problèmes :

  1. Exécuter le fichier téléchargé en mode administrateur (faire un clic droit sur le fichier téléchargé, et sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur ») puis suivez les instructions.
    1. Si vous ne disposez pas des droits administrateurs sur votre ordinateur, faites appel à votre responsable informatique.
    1. Si Windows SmartScreen empêche le démarrage de l’installation, cliquez sur « informations complémentaires » …

puis le bouton « Exécuter quand même » comme illustré ci-dessous.

2-    Sur Mac :

Sur Mac : Montez le fichier .dmg que vous avez téléchargé avec un double clic puis déplacez l’icône « Firestorm » en maintenant la touche Control enfoncée sur le dossier « Applications » pour l’installer.

Si votre ordinateur Mac vous informe que Firestorm ne provient pas d’un développeur identifié, cliquez Ouvrir. Ensuite, allez dans les Préférences Système (ou Paramètres Systèmes) > catégorie Sécurité et Confidentialité > onglet Général et cliquez sur Ouvrir quand même, comme ci-dessous :

Firestorm n’a pas besoin d’accéder aux entrées de clavier des autres applications. Si votre Mac vous le demande, vous pouvez refuser sans que cela n’impacte l’utilisation de Firestorm.