L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
Mais qui réussit le mieux : l’élève ou son avatar ?
![](http://immersive-colab.fr/v2/wp-content/uploads/2019/04/Immersive-CoLab-journées-de-lOrme-1024x595.jpg)
© 2024 Immersive-CoLab
L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
Mais qui réussit le mieux : l’élève ou son avatar ?
Cogni’Campus forme aux neurosciences en Réalité Virtuelle Immersive les enseignants du Campus des Métiers et des Qualifications, Relation Clients. Bientôt, tous les élèves auront accès à des contenus…
Les expériences immersives enrichissent les ressentis et émotions et arment ainsi notre intelligence du monde (vue ici comme la prise compte efficace de l’environnement). La production de sens…
Début 2020, Immersive-CoLab upgrade ses technologies : Labélisation et augmentation de la technologie DAVEI, Migration de Calypso3D sur serveurs très hautes performances…
10 125 heures de classe « culs posés, bouches cousus » pour reprendre l’expression de Michel Serres par enfant (primaire + secondaire), alors que tous les professionnels de la santé et…