La construction de la citoyenneté par la pratique et la technologie dans les mondes virtuels : quelle capacité d’actualisation dans le cadre scolaire ?
Sujet présenté par Martine Gadille, chercheuse au CNRS.
© 2024 Immersive-CoLab
La construction de la citoyenneté par la pratique et la technologie dans les mondes virtuels : quelle capacité d’actualisation dans le cadre scolaire ?
Sujet présenté par Martine Gadille, chercheur au CNRS.
La construction de la citoyenneté par la pratique et la technologie dans les mondes virtuels : quelle capacité d’actualisation dans le cadre scolaire ?
Sujet présenté par Martine Gadille, chercheuse au CNRS.
Les Réseaux FOGAS sont une communauté de professionnels, chercheurs et consultants – formateurs pour une efficacité « humainement responsable » de l’organisation du travail. FOGAS… propose de poser collectivement, au…
En 1530 les grandes villes européennes se voient dotées de l’imprimerie Gutenberg qui donne au Savoir une nouvelle célérité. Mais elles imprimeront d’avantage de tracs (qui prépareront les grandes révolutions…
Les expériences immersives enrichissent les ressentis et émotions et arment ainsi notre intelligence du monde (vue ici comme la prise compte efficace de l’environnement). La production de sens…
Début 2020, Immersive-CoLab upgrade ses technologies : Labélisation et augmentation de la technologie DAVEI, Migration de Calypso3D sur serveurs très hautes performances…