L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
Mais qui réussit le mieux : l’élève ou son avatar ?
© 2024 Immersive-CoLab
L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
L’incubateur E-Pim (Réalité Virtuelle Immersive) au Collège Fontreyne de Gap présenté lors des journées de l’Orme confronte la Recherche et les enseignants.
Mais qui réussit le mieux : l’élève ou son avatar ?
Début 2020, Immersive-CoLab upgrade ses technologies : Labélisation et augmentation de la technologie DAVEI, Migration de Calypso3D sur serveurs très hautes performances…
Nos partenaires Fun Business Club et STUDIA présentent un atelier sur le Digital Learning. Cette conférence en petit comité est aussi retransmise sur internet en direct via la…
La masse cérébrale traite 400 000 000 000 bits d’information par seconde mais ne nous sommes conscients (par une présélection destinée à l’hippocampe) que de 2 000 bits. Si les règles algorithmiques de tri…
Les expériences immersives enrichissent les ressentis et émotions et arment ainsi notre intelligence du monde (vue ici comme la prise compte efficace de l’environnement). La production de sens…